Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, Je ne sais pas quel moteur je possède. Il s'agit d'un volet roulant avec un moteur somfy. Je n'en sais pas plus, aucune info supplémentaire de l'installateur... Je possède...
Bonjour,
Est ce que le sujet a évolué depuis ? Je viens d'acquérir un TESLA et souhaiterais savoir si une télécommande KEYGO et l'application HOMELINK de la voiture...
Bonjour,
Je viens de m’équiper de 7 groupes Hitachi, le tout commander via Tahoma!
J'ai programmé via mon PC une programmation journalière par pièce avec différentes...
Bonjour,
Comment avez vous résolu le problème avec l'application SOMFY ? Pour ma part la fonction programmation reste grisée! Donc impossible de gérer les programmations...