Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Merci Jean Luc pour cette réponse rapide et qui m'a permis de rêgler le problème.Bonne soirée.
PS :après avoir reprogrammé l 'association prise /Smoove , je me suis rendu...
Bonjour Les Yellow's et les experts.
Je peux à l 'aide d'un contact sec activer ou désactiver ma chaudière Brodje WGB 15/25.
Je suis équipé d'une box Connexoon avec laquelle...
Merci pour ta réponse M le Coyote.
Mais je n utilise pas de Fil Pilote avec ma chaudière.
Elle est activable ou désactivable à l 'aide d 'un contact sec.Je souhaiterais donc...