Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une prise E200 RTS E-TYPE5126072A depuis un peu moins de 3ans.
A l’époque je l ‘avais piloté avec un Smoove Origin RTS 5055031A104
Je l ‘avais...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour Les Yellow's et les experts.
Je peux à l 'aide d'un contact sec activer ou désactiver ma chaudière Brodje WGB 15/25.
Je suis équipé d'une box Connexoon avec laquelle...
Bonjour et meilleurs vœux à l équipe Yellow et aux internautes experts.
J ‘ai récemment fait installer des volets roulants que je peux piloter avec des télécommandes Situo 5...
Bonjour Claude,
Avec le Connexoon, vous aurez deux récepteurs d'éclairage io compatibles:
https://boutique.somfy.fr/domotique/domotique-eclairage.html?technologie=201
Et...