Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage et Connexoon

Bonjour et meilleurs vœux à l équipe Yellow et aux internautes experts.
J ‘ai récemment fait installer des volets roulants que je peux piloter avec des télécommandes Situo 5 (ref :1811297) et Smoove Origin io (ref :1811066).
Je peux également fermer et ouvrir les volets automatiquement à l ‘aide de la Connexoon box (ref : 1811429A ) via mon smartphone.
Je souhaiterais maintenant faire de la simulation de présence que je piloterais avec le programme Connexoon.
Quels sont les produits compatibles Io et donc Connexoon , équivalents au Micro récepteur Eclairage (ref :2401161)
et à la prise télécommandée intérieure (ref :2401363) ?
Cordialement.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avec le Connexoon, vous aurez deux récepteurs d'éclairage io compatibles:
    https://boutique.somfy.fr/domotique/domotique-eclairage.h...

    Et une prise connectée io réf 1822295, sachant qu'une nouvelle prise doit sortir prochainement.

    Enfin, vous avez aussi les ampoules connectées Philips Hue qui sont compatibles (avec pont).

    Bonne journée.

    Haut de page