Eclairage et Connexoon

Bonjour et meilleurs vœux à l équipe Yellow et aux internautes experts.
J ‘ai récemment fait installer des volets roulants que je peux piloter avec des télécommandes Situo 5 (ref :1811297) et Smoove Origin io (ref :1811066).
Je peux également fermer et ouvrir les volets automatiquement à l ‘aide de la Connexoon box (ref : 1811429A ) via mon smartphone.
Je souhaiterais maintenant faire de la simulation de présence que je piloterais avec le programme Connexoon.
Quels sont les produits compatibles Io et donc Connexoon , équivalents au Micro récepteur Eclairage (ref :2401161)
et à la prise télécommandée intérieure (ref :2401363) ?
Cordialement.

Claude

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avec le Connexoon, vous aurez deux récepteurs d'éclairage io compatibles:
    https://boutique.somfy.fr/domotique/domotique-eclairage.h...

    Et une prise connectée io réf 1822295, sachant qu'une nouvelle prise doit sortir prochainement.

    Enfin, vous avez aussi les ampoules connectées Philips Hue qui sont compatibles (avec pont).

    Bonne journée.