Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
Voilà qui est beaucoup mieux ! Je peux voir maintenant à nouveau mes volets.
Mon objectif est de modifier un volet (dont le moteur a du être changé) afin que je puisse à...
Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle...
Bonsoir,
suite à mon pb de resynchro de boitier tahoma, on me demande d'attendre le support d'un yellow mais je ne vois venir personne.
Je ne peux donc toujours pas...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle...
J'ai continué à appuyer sur le bouton RST plus de 3 minutes après rebranchement de la box Tahoma et aucun voyant rouge.
Le voyant reste au vert...!
Ne faut-il pas appuyer sur...