Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne vois plus les volets roulants (icônes) dans le menu Maison de ma configuration Tahoma, pourquoi?

Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service Support.
J'ai debranché la box tahoma puis rebranché en restant appuyé sur RST jusqu'au voyant rouge, pour réinitialiser la Box mais pas d'amélioration.
Mon objectif est que suite au changement de moteur d'un volet, j'ai compris qu'il fallait réactualiser la configuration de ce volet.
Merci pour votre aide.

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
boitier tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
Ville:
portet sur garonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    françois S.
    françois S.

    françois S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    boitier tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
    Ville:
    portet sur garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Le code pin de ma tahoma est:
    1206-8153-5563
    D'avance, merci pour votre aide.
    François

    Bonjour Francois,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma, cela devrai fonctionner pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    françois S.
    françois S.

    françois S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    boitier tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
    Ville:
    portet sur garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà qui est beaucoup mieux ! Je peux voir maintenant à nouveau mes volets.

    Mon objectif est de modifier un volet (dont le moteur a du être changé) afin que je puisse à nouveau le piloter à distance.
    Pouvez-vous m'indiquer la meilleure procédure pour cette mise à jour du volet?
    Tous les autres volets sont OK.
    D'avance, merci.
    François

    Bonjour francois,
    pour ajouter votre nouveau moteur je vous invite a suivre cette procédure :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    françois S.
    françois S.

    françois S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    boitier tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 bis chemin de Vigoulet -Auzil
    Ville:
    portet sur garonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Ca marche!
    OK, merci pour votre support. Je peux à nouveau piloter à distance tous mes volets. Super.
    Cordialement.
    François

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique