Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service Support.
J'ai debranché la box tahoma puis rebranché en restant appuyé sur RST jusqu'au voyant rouge, pour réinitialiser la Box mais pas d'amélioration.
Mon objectif est que suite au changement de moteur d'un volet, j'ai compris qu'il fallait réactualiser la configuration de ce volet.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le code pin de ma tahoma est:
1206-8153-5563
D'avance, merci pour votre aide.
François
Bonjour Francois,
J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma, cela devrai fonctionner pouvez vous me confirmer.
Bonne journée.
Voilà qui est beaucoup mieux ! Je peux voir maintenant à nouveau mes volets.
Mon objectif est de modifier un volet (dont le moteur a du être changé) afin que je puisse à nouveau le piloter à distance.
Pouvez-vous m'indiquer la meilleure procédure pour cette mise à jour du volet?
Tous les autres volets sont OK.
D'avance, merci.
François
Bonjour francois,
pour ajouter votre nouveau moteur je vous invite a suivre cette procédure :
Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
-appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
-dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
/!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Ca marche!
OK, merci pour votre support. Je peux à nouveau piloter à distance tous mes volets. Super.
Cordialement.
François
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