Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés avoir mis à jour mon application Tahoma telle que demandé à la connexion ( en version 3.18.5(353)) j'ai perdu la fonction de mémorisation du mot de passe ce qui...
Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet Configuration , j'ai l'erreur suivante:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle...
Bonjour
J'ai installé il y a deux semaines le boîtier tahoma avec mon installateur.
J'ai pu pendant plusieurs jours, piloter mes volets à distance, depuis mon smartphone...
Bonjour François,
il semble que votre box TaHoma ne communique plus correctement avec notre serveur.
Essayez de faire la manipulation décrite dans la vidéo suivante...