Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que la fonction de mémorisation du mot de passe fonctionne?

Bonjour,
Aprés avoir mis à jour mon application Tahoma telle que demandé à la connexion ( en version 3.18.5(353)) j'ai perdu la fonction de mémorisation du mot de passe ce qui m'oblige à resaisir le mot de passe à chaque connexion BIEN QUE j'ai choisi l'option de mémorisation du mot de passe. Comment faire pour que la fonction de mémorisation du mot de passe fonctionne à nouveau?
Merci. François.

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page