Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que la fonction de mémorisation du mot de passe fonctionne?

Bonjour,
Aprés avoir mis à jour mon application Tahoma telle que demandé à la connexion ( en version 3.18.5(353)) j'ai perdu la fonction de mémorisation du mot de passe ce qui m'oblige à resaisir le mot de passe à chaque connexion BIEN QUE j'ai choisi l'option de mémorisation du mot de passe. Comment faire pour que la fonction de mémorisation du mot de passe fonctionne à nouveau?
Merci. François.

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il est nécessaire de laisser coché " Mémoriser mon mot de passe" et "rester connecté".

    Bonne journée,

    Haut de page