Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

James W.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    James W.
    James W.

    James W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Lorsque j’appuie sur le bouton reset la lumière du bas en blanc n’apparait pas et le Somfy One n'émet pas de bip. Du coup, je n'ai pas réussi à me connecter dessus...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    James W.
    James W.

    James W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai effectué la manipulation mais la led reste toujours en couleur bleu. Je n'ai pas pu réinstaller le Somfy...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    James W.
    James W.

    James W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Mon adresse MAC est le suivant : B0F1EC0CE996.
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    James W.
    James W.

    James W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même soucis que François-Xavier. Je n’arrive plus à me connecter sur mon Somfy One depuis que j’ai déménagé. La led reste en bleu fixe. Lorsque j’appuie...
Haut de page