Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment puis je programmer la position My sur ma Tahoma avec des volets roulants filaires (commande filaire murale sur laquelle j'ai juste Montée/Stop/Descente). J'ai équipé mes...
Bonjour,
je viens de découvrir que le boitier lanceur de scénario peut être remplacé par un simple Smoove origin IO. Il suffit de déclarer un lanceur de scénario et de...
Bonjour,
Je confirme que ça fonctionne parfaitement, la différence est simplement dans la gravure signalétique et que "Origin" est un bouton alors que le lanceur de scénario...
Bonjour,
Lorsque j'édite ma sécurité dans l'interface Tahoma, celle-ci ne conserve pas ce que j'enregistre.
Et au contraire, lorsque j'ai activé par exemple les alertes...
Bonjour,
Je possède une Pompe à Chaleur Alfea Extensa Duo+ Inverter qui me sert à faire l'eau chaude sanitaire et le chauffage (donc Air/Eau).
J'ai acheté un thermostat...