Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien D.

Membre depuis le 04/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande centralis uno

    Bonjour, suite à une erreur de manipulation pour ajouter une télécommande centralisé, un volet commandé par une centralis uno ne monte plus en position haute(arrêt à mi-hauteur)...
    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    c'est le bon lien. le moteur a 10 ans mais j'ai déjà eu des problèmes sur d'autre volets et c'est le démarrage qui est difficile (il faut appuyer x fois pour le faire...
  • commande centralis uno

    Bonjour, suite à une erreur de manipulation pour ajouter une télécommande centralisé, un volet commandé par une centralis uno ne monte plus en position haute(arrêt à mi-hauteur)...
    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le moteur est filaire et les FdC se règlent manuellement sur le moteur, donc comment ont-ils pu se dérégler? j'ai trouvé cette vidéo mais avant de tout changer je veux être sur...
Haut de page