commande centralis uno

Bonjour, suite à une erreur de manipulation pour ajouter une télécommande centralisé, un volet commandé par une centralis uno ne monte plus en position haute(arrêt à mi-hauteur). je n'est pas touché au réglages de fin de course du moteur et je ne sais pas pourquoi ni comment il est déréglé.
Merci d'avance

damien D.

    Réponses

    Anonyme

    Vous avez très certainement déréglé les FdC par une mauvaise manip.
    Suivant le type de votre moteur il faudra régler à nouveau les FdC et reprendre l'appairage dans la TCC.

    damien D.

    Le moteur est filaire et les FdC se règlent manuellement sur le moteur, donc comment ont-ils pu se dérégler?
    j'ai trouvé cette vidéo mais avant de tout changer je veux être sur de ce que je fais.
    https://www.somfy.fr/video/oHQs-5ku100

    Anonyme

    Votre lien ne marche pas ?
    Est-ce celui-ci ? Si oui c'est bon !
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel âge a ce moteur ?
    C'est peut être simplement le condensateur interne qui est à bout de souffle.

    damien D.

    c'est le bon lien.
    le moteur a 10 ans mais j'ai déjà eu des problèmes sur d'autre volets et c'est le démarrage qui est difficile (il faut appuyer x fois pour le faire fonctionner) là il marche au premier appui, donc je ne pense pas que se soit les condensateurs.

    Anonyme

    Avez-vous pû rerégler les FdC et reparamétrer la Uno ?

    Richy C.

    "" là il marche au premier appui, donc je ne pense pas que se soit les condensateurs.""

    En dépannage, il ne faut pas penser, mais tester.
    Surtout après 10 ans.

    Pouvez-vous tester le moteur en direct afin d'exonérer la commande ?