Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande centralis uno

Bonjour, suite à une erreur de manipulation pour ajouter une télécommande centralisé, un volet commandé par une centralis uno ne monte plus en position haute(arrêt à mi-hauteur). je n'est pas touché au réglages de fin de course du moteur et je ne sais pas pourquoi ni comment il est déréglé.
Merci d'avance

damien D.
damien D.

damien D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
42100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez très certainement déréglé les FdC par une mauvaise manip.
    Suivant le type de votre moteur il faudra régler à nouveau les FdC et reprendre l'appairage dans la TCC.

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur est filaire et les FdC se règlent manuellement sur le moteur, donc comment ont-ils pu se dérégler?
    j'ai trouvé cette vidéo mais avant de tout changer je veux être sur de ce que je fais.
    https://www.somfy.fr/video/oHQs-5ku100

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre lien ne marche pas ?
    Est-ce celui-ci ? Si oui c'est bon !
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel âge a ce moteur ?
    C'est peut être simplement le condensateur interne qui est à bout de souffle.

    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est le bon lien.
    le moteur a 10 ans mais j'ai déjà eu des problèmes sur d'autre volets et c'est le démarrage qui est difficile (il faut appuyer x fois pour le faire fonctionner) là il marche au premier appui, donc je ne pense pas que se soit les condensateurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous pû rerégler les FdC et reparamétrer la Uno ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    "" là il marche au premier appui, donc je ne pense pas que se soit les condensateurs.""

    En dépannage, il ne faut pas penser, mais tester.
    Surtout après 10 ans.

    Pouvez-vous tester le moteur en direct afin d'exonérer la commande ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique