Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme apparaige Linkadvanced avec VR piloté par Centralis Uno RTS

Bonjour,
Suite à l'achat de ma nouvelle alarme ( Avant system potexium) j'essaie de connecter mes 5 VR pilotés par Centralis Uno RTS à ma linkadvanced mais je n'y arrive pas.
J'avais également un boitier Enki de chez Leroy Merlin et ca fonctionnait bien aussi.
La lorsque j'utilise l'appli Somefy Protect pour les installer, elle ne trouve pas les éléments. (malgré appui du bouton prog pendant 4 à 5 secondes)
Pouvez vous m'aider sur sujet?

Merci,

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
1
579 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Il n'y a rien de particulier, il faut suivre la procédure indiquée par le smartphone.

    Je vous donne également la liste des matériels compatibles
    https://asset.somfy.com/Document/bde6e3f4-18de-4eb8-88c5-...

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    1
    579 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Mon équipement est bien compatible
    Mais lorsque je fais la manipulation demandée, elle ne voit aucun appareil
    Est qu'il y a quelque chose à faire la linkadvanced ?
    Comme déjà évoqué, j'avais une box enky, et ça marchait très bien, aucun soucis s'appairage.

    Merci de votre reponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne sais pas répondre.

    Par comparaison à la Box Switch, je vous dirais bien de déplacer le Link mais c'est une pure supposition car vos volets sont en RTS et il n'y a pas de clé de sécurité ou autre.

    Une précision quand même, le Link pilote les volets uniquement dans deux cas.
    Fermeture des volets en cas de déclenchement de l'alarme
    Ouverture des volets si vous associez un détecteur de fumée.

    Vous ne pouvez pas piloter les volets par le Link en dehors de ses deux scénarios préétablit.

    Haut de page