Probleme apparaige Linkadvanced avec VR piloté par Centralis Uno RTS

Bonjour,
Suite à l'achat de ma nouvelle alarme ( Avant system potexium) j'essaie de connecter mes 5 VR pilotés par Centralis Uno RTS à ma linkadvanced mais je n'y arrive pas.
J'avais également un boitier Enki de chez Leroy Merlin et ca fonctionnait bien aussi.
La lorsque j'utilise l'appli Somefy Protect pour les installer, elle ne trouve pas les éléments. (malgré appui du bouton prog pendant 4 à 5 secondes)
Pouvez vous m'aider sur sujet?

Merci,

Damien H.

    Réponses

    Damien H.

    Bonjour Jacky
    Mon équipement est bien compatible
    Mais lorsque je fais la manipulation demandée, elle ne voit aucun appareil
    Est qu'il y a quelque chose à faire la linkadvanced ?
    Comme déjà évoqué, j'avais une box enky, et ça marchait très bien, aucun soucis s'appairage.

    Merci de votre reponse

    Désolé je ne sais pas répondre.

    Par comparaison à la Box Switch, je vous dirais bien de déplacer le Link mais c'est une pure supposition car vos volets sont en RTS et il n'y a pas de clé de sécurité ou autre.

    Une précision quand même, le Link pilote les volets uniquement dans deux cas.
    Fermeture des volets en cas de déclenchement de l'alarme
    Ouverture des volets si vous associez un détecteur de fumée.

    Vous ne pouvez pas piloter les volets par le Link en dehors de ses deux scénarios préétablit.