Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets roulants avec Centralis Uno RTS et Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma Switch car ma télécommande Telis 6 Chronis n'a plus fonctionné du jour au lendemain sans savoir pourquoi, bref!

Je veux contrôler mes volets roulants via l'application, ce sont des Centralis Uno Rts que j'avais adapté sur des interrupteurs filaires déjà présents.

Lors de la l'installation d'un volet sur la Tahoma Switch: il fait bien le va et vient lorsque j'appuie sur le bouton prog de l'interrupteur, il y a bien la led rouge sur l'interrupteur.
Ce volet a bien été repéré par l'application mais... rien! Lorsque je veux descendre le volet, la led clignote mais rien se ne passe.
Je ne peux même pas effacer ce volet sur l'application pour le configurer à nouveau.

Merci de m'orienter pour que tout fonctionne et que je puisse entrer mes autres volets dans l'application.
S'il vous manque des informations, n'hésitez pas!

S'il vous plait, Help! :-)

Code PIN: 2025-0856-5599

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    Nicolas F.
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    Bonjour Pit,
    Je vous supprime le volets enregistrer.
    Je vous invite a faire la remise a zéro de la partie radio de ce centralis uno RTS avec un appuie de 10 sec sur le bouton prog puis a refaire la manipulation de réappairage .
    si vous avez d'autre télécommandes enregistrer sur ses centralis uno RTS il faudra les reparametrer.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse; j'ai fait ce que vous m'avez demandé et toujours la même chose, rien ne se passe lorsque l'appli me demande de fermer le volet :-(
    j'ai fait cette manipulation plusieurs fois au cas où mais rien.

    Nicolas F.
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    Pit,
    et si le volet est deja ouvert et que vous lui demandez de s'ouvrir encore depuis l'app que ce passe t'il?
    Bonne journée.

    Que je demande au volet de s'ouvrir ou de se fermer, il ne se passe rien.
    Juste que la led de l'interrupteur clignote deux fois, donc il y a bien un signal qui passe.
    Mais je n'ai pas de réaction du volet.

    Bonjour,
    Que pouvez-vous me conseiller suite à mon dernier message?
    Bonne journée

    Bonjour,
    Aucune réponse?!
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Pit,
    Je viens de regarder de nouveau sur votre tahoma et tout semble ok. Ces centralis Uno RTS focntionne encore correctement avec une télécommande ?
    Bonne journée

    Bonjour merci de votre réponse. Ma télécommande m'a lâché mais avant ça tout fonctionnait parfaitement. J'ai pris la tahoma pour éviter la télécommande et tout centraliser sur la switch.

    Bonjour, j'espère que vous n'allez pas me dire qu'il faut également une télécommande. J'ai pris la tahoma pour tout centraliser dessus à l'avenir. Cordialement

    Problème résolu en contactant Somfy au téléphone. Pas de souci en particulier, peut-être une lenteur entre le temps de connexion et les manipulations que je faisais. En tout cas, maintenant cela fonctionne. Merci!

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