Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier centralis uno RTS HS?

Bonjour à tous,
Je possède un volet roulant avec un boîtier Somfy centralis uno RTS.
Depuis quelques temps l' ouverture via la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai testé 2 télécommandes (qui fonctionnent avec d'autres volets): une telis et une centralis en respectant la procédure d'appairage.

J'ai également fait un reset sur le centralis uno pour supprimer toutes les télécommandes et recommencer l'appairage mais ça ne change rien.

A chaque fois lors de la connexion le volet fait un petit mouvement haut et bas se qui a l'air normal lors de tout apparairage. Mais ensuite ça ne fonctionne plus.

Ce qui est bizarre c'est qui il y a bien une réaction du volet lors de l'appairage, la diode rouge fonctionne, et les commandes manuelles sur le centralis uno fonctionne également.

Avez vous une idée ?
Merci par avance
Cordialement
Gautier

Gautier L.
Gautier L.

Gautier L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait acquit que ce centralis soit HS.
    Vous n'en trouverez plus.
    Il faudra le remplacer par un module RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée

    Gautier L.
    Gautier L.

    Gautier L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Haut de page