centralis uno RTS +chronis

Bonjour,
J'ai une installation avec des centralis uno RTS (REF:154195A0) avec en commande generale une chronis 6 RTS.
En manuel tout fonctionne bien (mode off ou auto) si l'uno est en OFF les volets ne bougent pas .Mais dés que j'utilise le mode horloge avec ou sans crepusculaire,les volets bougent meme avec le centralis sur OFF.
En gros,a la teleco,les volet ne bougent pas si le centralis est sur OFF, avec l'horloge le mode OFF ne sert à rien.

Merci pour les réponses,et bonne soirée à tous

daniel F.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Ce bouton n'est pas un bouton ON/OFF mais AUTO/MANUEL.
    Il vous permet de momentanément d'isoler simplement un volet roulant de l'ordre de la centralisation. Ainsi, par exemple, vous pouvez préserver le coin nuit de vos enfants.

    Il est donc normal que vos ordres de centralisation classique ne fonctionnent pas mais contrairement à l'ordre classique, les scénarios vont quand même se jouer, ils prennent le dessus sur le dégroupage.