Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert équipement RTS télécommande Chronis Impresario Lounge RTS vers switch

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une TaHoma switch d’occasion et j’ai pu l’associer sur un nouveau compte (si besoin, je pourrais vous communiquer le code PIN).
J’ai plusieurs équipements dont des volets roulants pour lesquels j’ai associés des commandes murales Centralis Uno RTS.
J’ai également centralisé tous ces moteurs via une télécommande Chronis Impresario Lounge RTS.
J’ai également une TaHoma box V1 que je souhaite vendre donc ne pas faire de migration si j’ai bien compris.
Puis-je utiliser la télécommande Chronis imprésario pour migrer mes équipements vers la switch ? Si oui comment?
Sinon y a-t-il une autre solution ou dois-je associer chaque équipement RTS un par un?
Merci

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc
    En RTS il faut tout réassocier.

    C'est en IO qu'on peut transférer la Clé de sécurité IO et récupérer automatiquement tous les équipements utilisant cette clé.

    Haut de page