Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert équipement RTS télécommande Chronis Impresario Lounge RTS vers switch

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une TaHoma switch d’occasion et j’ai pu l’associer sur un nouveau compte (si besoin, je pourrais vous communiquer le code PIN).
J’ai plusieurs équipements dont des volets roulants pour lesquels j’ai associés des commandes murales Centralis Uno RTS.
J’ai également centralisé tous ces moteurs via une télécommande Chronis Impresario Lounge RTS.
J’ai également une TaHoma box V1 que je souhaite vendre donc ne pas faire de migration si j’ai bien compris.
Puis-je utiliser la télécommande Chronis imprésario pour migrer mes équipements vers la switch ? Si oui comment?
Sinon y a-t-il une autre solution ou dois-je associer chaque équipement RTS un par un?
Merci

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Marc
    En RTS il faut tout réassocier.

C'est en IO qu'on peut transférer la Clé de sécurité IO et récupérer automatiquement tous les équipements utilisant cette clé.

Haut de page