Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il un interrupteur centralis RTS à pile avec le bouton ON/OFF ou 0/Auto en façade?

Bonjour, je possède des moteurs filaires somfy avec interrupteur Centralis Uno RTS pour les commander à distance. Tous fonctionne très bien.
Je vais installer prochaienement un moteur somfy RTS sur un volet à manivelle et je voulais savoir s'il existe un interrupteur centralis RTS à pile qui possède également l'option du bouton ON/OFF ou 0/Auto en façade comme mes autres interrupteurs centralis déjà installés.
Je ne trouve en vente que le centralis RTS (1810090) à pile sans le ON/OFF.
Merci à vous.
Cordialement.
Jo

Jo M.
Jo M.

Jo M.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A ma connaissance, rien de cela en magasin.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ancien points de commande ne se font plus depuis un bon moment.
    de toute façon, ils ne s'adapte qu'à des VR filaires et non pas natif radio.

    Bonne journée

    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    ???? Les interrupteur centralis à pile sont fait pour commander des moteurs somfy RTS... je ne me trompe pas... Donc si j'installe un moteur non filaire RTS je peux le commander avec un centralis RTS à pile.
    Sur le Web on en trouve en vente à la pelle, en occasion ou même neuf. De plus ils ont la même forme que mes centralus uno rts installés.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un gars qui apparemment en sait beaucoup plus que nous, mais.....qui pose quant la question ?????

    Va comprendre Charles !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ben s'il arrive à trouver une commande RTS avec un bouton on/off dessus (dont je ne vois pas trop l'intérêt !), J'espère qu'il nous donnera la référence.

    Que de temps perdu !

    Bonne journée Le Coyote !

    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour, ma question du départ était simple... Est ce que les centralis RTS à pile existe avec on/off??
    Je n'ai pas trouvé. Et ils sont faits pour commander VR RTS radio c'est bien ça Le coyote??? Car dans votre première réponse vous avez dit "pour commander volet filaire"??? Ou alors on s'est mal compris.
    Par contre un peu de politesse et de respect c'est toujours bien.
    A bon entendeur messieurs.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jo M.

    Ma toute première intervention, répondait à votre question !

    Bonne journée !

    Haut de page