Existe-t-il un interrupteur centralis RTS à pile avec le bouton ON/OFF ou 0/Auto en façade?

Bonjour, je possède des moteurs filaires somfy avec interrupteur Centralis Uno RTS pour les commander à distance. Tous fonctionne très bien.
Je vais installer prochaienement un moteur somfy RTS sur un volet à manivelle et je voulais savoir s'il existe un interrupteur centralis RTS à pile qui possède également l'option du bouton ON/OFF ou 0/Auto en façade comme mes autres interrupteurs centralis déjà installés.
Je ne trouve en vente que le centralis RTS (1810090) à pile sans le ON/OFF.
Merci à vous.
Cordialement.
Jo

Jo M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A ma connaissance, rien de cela en magasin.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    C'est ancien points de commande ne se font plus depuis un bon moment.
    de toute façon, ils ne s'adapte qu'à des VR filaires et non pas natif radio.

    Bonne journée

    Jo M.

    ???? Les interrupteur centralis à pile sont fait pour commander des moteurs somfy RTS... je ne me trompe pas... Donc si j'installe un moteur non filaire RTS je peux le commander avec un centralis RTS à pile.
    Sur le Web on en trouve en vente à la pelle, en occasion ou même neuf. De plus ils ont la même forme que mes centralus uno rts installés.

    Le Coyote

    Voilà un gars qui apparemment en sait beaucoup plus que nous, mais.....qui pose quant la question ?????

    Va comprendre Charles !

    Jean-Luc B.

    Oui, ben s'il arrive à trouver une commande RTS avec un bouton on/off dessus (dont je ne vois pas trop l'intérêt !), J'espère qu'il nous donnera la référence.

    Que de temps perdu !

    Bonne journée Le Coyote !

    Jo M.

    Bonjour, ma question du départ était simple... Est ce que les centralis RTS à pile existe avec on/off??
    Je n'ai pas trouvé. Et ils sont faits pour commander VR RTS radio c'est bien ça Le coyote??? Car dans votre première réponse vous avez dit "pour commander volet filaire"??? Ou alors on s'est mal compris.
    Par contre un peu de politesse et de respect c'est toujours bien.
    A bon entendeur messieurs.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jo M.

    Ma toute première intervention, répondait à votre question !

    Bonne journée !