Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Jérôme

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/01/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur presence d eau 2400509

    Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M, Désolé j' ai fait la demande dimanche, pensant avoir la solution, par contre je mets bien sur le forum alarme activée ou non, en faisant un essai hier, j ai...
  • detecteur presence d eau 2400509

    Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le M, merci pour votre reponse, j attends plus de 30 secondes jusqu'à l extinction de l alerte eau, mais pas de d appel, le système appel bien quand je declenche...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique