Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur presence d eau 2400509

Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je fais le test, alarme activée ou non, par contre je reçois bien l'appel si c'est un détecteur d'intrusion qui transmet le signal a la centrale, avez vous un solution svp.

merci d avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez-vous la tempo de 30s pour l'envoi d'appel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M, merci pour votre reponse, j attends plus de 30 secondes jusqu'à l extinction de l alerte eau, mais pas de d appel, le système appel bien quand je declenche ensuite un détecteur intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne voudrais pas être formel, mais après réflexion, je ne suis pas sûr que ce détecteur domestique envoie l'info via P600.
    Attendez ici l'avis d'autres contributeurs ou Yellow's.
    En effet, ce détecteur est le seul qui ne déclenche l'alarme qu'en mode sourdine et non totale (sirène inter en mi teinte, sirène exter non déclenchée).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que mon collègue gère votre problème par téléphone, merci d'éviter de multiplier les canaux de communications pour entrer en contact avec nous (forum, téléphone, ....), ça ne fera que rallonger vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Pour informations, vous êtes alertés par téléphone uniquement lorsque le système est mis en marche en protection totale. Aviez-vous bien activé le système d'alarme (ON ABC) lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas M,
    Désolé j' ai fait la demande dimanche, pensant avoir la solution, par contre je mets bien sur le forum alarme activée ou non, en faisant un essai hier, j ai découvert que la centrale compose bien, juste après la détection en appelant mon fixe, la ligne étant occupée, mais l appel n'abouti pas .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Merci de faire le test préconisé par mon collègue Stéphane, à savoir en modifiant le gain.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique