Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur presence d eau 2400509

Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je fais le test, alarme activée ou non, par contre je reçois bien l'appel si c'est un détecteur d'intrusion qui transmet le signal a la centrale, avez vous un solution svp.

merci d avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez-vous la tempo de 30s pour l'envoi d'appel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour M le M, merci pour votre reponse, j attends plus de 30 secondes jusqu'à l extinction de l alerte eau, mais pas de d appel, le système appel bien quand je declenche ensuite un détecteur intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne voudrais pas être formel, mais après réflexion, je ne suis pas sûr que ce détecteur domestique envoie l'info via P600.
    Attendez ici l'avis d'autres contributeurs ou Yellow's.
    En effet, ce détecteur est le seul qui ne déclenche l'alarme qu'en mode sourdine et non totale (sirène inter en mi teinte, sirène exter non déclenchée).

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que mon collègue gère votre problème par téléphone, merci d'éviter de multiplier les canaux de communications pour entrer en contact avec nous (forum, téléphone, ....), ça ne fera que rallonger vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Pour informations, vous êtes alertés par téléphone uniquement lorsque le système est mis en marche en protection totale. Aviez-vous bien activé le système d'alarme (ON ABC) lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Thomas M,
    Désolé j' ai fait la demande dimanche, pensant avoir la solution, par contre je mets bien sur le forum alarme activée ou non, en faisant un essai hier, j ai découvert que la centrale compose bien, juste après la détection en appelant mon fixe, la ligne étant occupée, mais l appel n'abouti pas .

    Haut de page