Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 04/01/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur presence d eau 2400509

    Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Attendez-vous la tempo de 30s pour l'envoi d'appel.
  • Alarme problème reconnaissance

    Bonjour, mon alarme n est pas reconnue pour créer un compte sur votre site, afin de pouvoir avoir accès à distance c est une protecxiom 400 600, les ports 80 et 443 sont ouverts...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur de votre centrale ?
Haut de page