Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 04/01/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur presence d eau 2400509

    Bonjour, j ai fait l'ajout d'un détecteur présence d eau 2400509 sur une Protexiom 600 rtc ( 2009 ), cela fonctionne parfaitement, sauf que je ne reçois pas d'appel, quand je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Attendez-vous la tempo de 30s pour l'envoi d'appel.
  • Alarme problème reconnaissance

    Bonjour, mon alarme n est pas reconnue pour créer un compte sur votre site, afin de pouvoir avoir accès à distance c est une protecxiom 400 600, les ports 80 et 443 sont ouverts...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur de votre centrale ?
Haut de page