Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme problème reconnaissance

Bonjour, mon alarme n est pas reconnue pour créer un compte sur votre site, afin de pouvoir avoir accès à distance c est une protecxiom 400 600, les ports 80 et 443 sont ouverts et elle fonctionne en local elle doit être de 2012

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur de votre centrale ?

    Haut de page