Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme problème reconnaissance

Bonjour, mon alarme n est pas reconnue pour créer un compte sur votre site, afin de pouvoir avoir accès à distance c est une protecxiom 400 600, les ports 80 et 443 sont ouverts et elle fonctionne en local elle doit être de 2012

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du Réglage de l'interface en mode installateur de votre centrale ?

    Haut de page