Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Aujourd'hui je retente l'installation.
Cette fois le link est détecté et les étapes s'enchaînent jusqu'à la connexion au Cloud Somfy qui tombe en erreur après...
Bonjour,
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Bonjour,
Depuis hier, je tente d'installer mon link, acheté d'occasion (téléphone Samsung connecté sur le wifi de la box 2,4Ghz). J'ai appliqué plusieurs fois la procédure de...