Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment installer mon link ?

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1 heure de manip en suivant les différents conseils du forum) : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est BU0111001DAB et mon téléphone un Samsung Galaxy A5 2017.
Merci pour votre aide.

Benoit
Benoit

Benoit

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle et une activation de l'alarme a eu lieu même ce matin par un des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Impossible réinitialiser mon link le voyant reste toujours fixe.

    Merci pour votre retour.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Hamilton,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car impossible de réinstaller le link après multiples reprises cela bloque à la connection du Cloud somfy.

    BU011100EB78

    Merci pour votre retour.

    Hamilton V.
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    Pas de réponse ??

    Maud F.
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    Bonjour Hamilton,

    Je constate que votre Link est connecté, pouvez-vous redémarrer votre box internet, en la débranchant/rebranchant ?

    Ainsi retenter d'activer/désactiver via votre application.

    Bonne journée,

    Hamilton V.
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    Bonjour,

    Toujours le même problème, pouvez vous voir pour résoudre le problème ou me renvoyer un link svp

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

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    Hamilton,

    Je vois que le Link s'est reconnecté aujourd'hui à 11h pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Hamilton V.
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    Bonjour,

    Oui avec du mal j'ai réussi à le reconnecter.

    Merci pour votre retour et bonne journée.

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