Comment installer mon link ?

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1 heure de manip en suivant les différents conseils du forum) : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est BU0111001DAB et mon téléphone un Samsung Galaxy A5 2017.
Merci pour votre aide.

Benoit

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle et une activation de l'alarme a eu lieu même ce matin par un des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Hamilton V.

    Bonjour,

    Impossible réinitialiser mon link le voyant reste toujours fixe.

    Merci pour votre retour.

    Hamilton V.

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car impossible de réinstaller le link après multiples reprises cela bloque à la connection du Cloud somfy.

    BU011100EB78

    Merci pour votre retour.

    Hamilton V.

    Pas de réponse ??

    Bonjour Hamilton,

    Je constate que votre Link est connecté, pouvez-vous redémarrer votre box internet, en la débranchant/rebranchant ?

    Ainsi retenter d'activer/désactiver via votre application.

    Bonne journée,

    Hamilton V.

    Bonjour,

    Toujours le même problème, pouvez vous voir pour résoudre le problème ou me renvoyer un link svp

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Hamilton V.

    Bonjour,

    Oui avec du mal j'ai réussi à le reconnecter.

    Merci pour votre retour et bonne journée.

    Coline V.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ma confirguration Wifi est bonne, j'ai réinitialisé plusieurs fois (8 et 20 secondes) mon link sans succès.

    Pouvez-vous m'aider ?

    BU011100627F

    Cordialement,