Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1 heure de manip en suivant les différents conseils du forum) : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est BU0111001DAB et mon téléphone un Samsung Galaxy A5 2017.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Votre Link semble connecté à l'heure actuelle et une activation de l'alarme a eu lieu même ce matin par un des utilisateurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible réinitialiser mon link le voyant reste toujours fixe.
Merci pour votre retour.
Bonjour Hamilton,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car impossible de réinstaller le link après multiples reprises cela bloque à la connection du Cloud somfy.
BU011100EB78
Merci pour votre retour.
Pas de réponse ??
Bonjour Hamilton,
Je constate que votre Link est connecté, pouvez-vous redémarrer votre box internet, en la débranchant/rebranchant ?
Ainsi retenter d'activer/désactiver via votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours le même problème, pouvez vous voir pour résoudre le problème ou me renvoyer un link svp
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Hamilton,
Je vois que le Link s'est reconnecté aujourd'hui à 11h pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui avec du mal j'ai réussi à le reconnecter.
Merci pour votre retour et bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ma confirguration Wifi est bonne, j'ai réinitialisé plusieurs fois (8 et 20 secondes) mon link sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
BU011100627F
Cordialement,
Bonjour Coline,
Je vous ai répondu sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question