Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer mon link ?

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1 heure de manip en suivant les différents conseils du forum) : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est BU0111001DAB et mon téléphone un Samsung Galaxy A5 2017.
Merci pour votre aide.

Benoit
Benoit

Benoit

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle et une activation de l'alarme a eu lieu même ce matin par un des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Impossible réinitialiser mon link le voyant reste toujours fixe.

    Merci pour votre retour.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Bonjour Hamilton,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car impossible de réinstaller le link après multiples reprises cela bloque à la connection du Cloud somfy.

    BU011100EB78

    Merci pour votre retour.

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Pas de réponse ??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Hamilton,

    Je constate que votre Link est connecté, pouvez-vous redémarrer votre box internet, en la débranchant/rebranchant ?

    Ainsi retenter d'activer/désactiver via votre application.

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Toujours le même problème, pouvez vous voir pour résoudre le problème ou me renvoyer un link svp

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Hamilton,

    Je vois que le Link s'est reconnecté aujourd'hui à 11h pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Bonjour,

    Oui avec du mal j'ai réussi à le reconnecter.

    Merci pour votre retour et bonne journée.

    Coline V.
    Coline V.

    Coline V.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ma confirguration Wifi est bonne, j'ai réinitialisé plusieurs fois (8 et 20 secondes) mon link sans succès.

    Pouvez-vous m'aider ?

    BU011100627F

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Coline,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Serge J.
    Serge J.

    Serge J.

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    Bonjour, même problème de connection au Link, j'ai regardé tous les tutoriels possibles, je désespère!
    ca bloque pendant la connection au link à l'étape "Connexion au Cloud Somfy", que faire svp?

    Serge J.
    Serge J.

    Serge J.

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    Bonjour Morgan,

    Mon numéro Mac est le : BU011100C0AD

    Bonjour Serge,

    Votre link est déjà installé sur un autre compte, il doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Serge J.
    Serge J.

    Serge J.

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    Bonjour Morgan, comment faire si la personne ne fait pas ce qu'il faut ? J'ai des preuves d'achat et d'échanges mais le vendeur ne répond pas à ma sollicitation pour le moment.

    Serge J.
    Serge J.

    Serge J.

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    d'accord, l'ancien propriétaire me dit qu'il a fait le nécessaire et qu'il a supprimé son compte Somfy Protect, pouvez vous me dire si c'est bon svp?

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