Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation link impossible : connexion au cloud somfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'essaye d'installer un link somfy en vain depuis plusieurs semaines.
J'ai bien suivi les recommandations de paramétrage de la box, mais l'installation échoue au moment de la connexion au cloud somfy.
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, et rebooté ma box mais toujours impossible.
Numero du link : BU01100AD08
Merci pour votre aide

Merci,

Mu M.
Mu M.

Mu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mu.
    Commencer par désactiver le Wifi 5/6 de votre box internet.

    Ensuite utiliser la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link

    Mu M.
    Mu M.

    Mu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de procéder à vos recommandations, le problème reste toujours le même.

    Haut de page