Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec installation link. VLa procedure d'installation echoue. Que faire?

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
Le Link a été redémarré en suivant les conseils de ré initialisation
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
Résultat : Pb installation Link

VOIR MESSAGE ERREUR JOINT

Merci par avance,

Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Commencer par désactiver le Wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation, après vous pourrez le réactiver.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai suivi votre recommandation. couper le wifi 5, vérifier les protocoles de sécurité, réinitialiser la box et mon Iphone. le message est toujours le même.
    Je suis particulièrement intrigué par le message en rouge.
    Merci pour votre aide.
    Vincent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé je n'ai pas vu le bas du message.
    Votre Link est déjà installé sur un autre compte.
    Si c'est un neuf c'est du rapporté en magasin.

    Poster le numéro qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello réinitialise l'installation

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Effectivement il se peut qu'il était raccroché au compte de l'ancien propriétaire. de la maison. J'ai vérifié avec lui ce week end et il m'a dit que son compte avait disparu et qu'il pensait avoir supprimé le link de son compte.
    Le no est : BU0111001B42.
    Avcecmes remerciements,
    Vincent

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour à tous, je suis dans le même cas que Vincent, je n’arrive pas à installer le link car il n’as pas été désinstallé au préalable et le message erreur rouge apparaît. En espérant qu’un Yellow puisse me venir en aide je l’en remercie par avance. Je ne suis pas tranquille car c’est une installation chez ma mère qui vit seule et j’aimerais lui reparler rapidement. Voici le numéro du link: BU011101475E

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Le message est parti sans que je puisse vous remercie à tous d’avoir lu mon message. Bonne journée à vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre link est déjà installé sur un de vos comptes, merci de vous connecter avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre link est déjà installé sur un de vos comptes, merci de vous connecter avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour Maud et merci pour votre reponse rapide.
    A la base, le link était installé sur le mail tanyfo…@orange.fr. Et quand j’ai voulu réinstaller l’application il m’a mis mail inconnu…auriez-vous la gentIllesse de me confirmer si le link est installé sur tanyfo…orange.fr ou sur cedric.li….@wanadoo.fr de maniere a ce que je puisse avancer. Merci à vous encore et bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de vous écrire en privé.

    Bonne journée.

    Jérémie O.
    Jérémie O.

    Jérémie O.

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    Merci pour votre réponse Morgan. Vous confirmez que le link n’est pas déjà associé à un compte. Bien. Mais pourquoi j’obtiens ce message d’erreur? Merci pour votre aide

    Jérémie O.
    Jérémie O.

    Jérémie O.

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    Est ce qu’un technicien peut m’appeler pour m’aider à configurer cela? Il semble que le problème ne provient pas de mon réseau.

    Bonjour Jérémie,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs suite à votre tentative d'installation ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Jérémie O.
    Jérémie O.

    Jérémie O.

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    Je vous remercie vivement Morgan pour vos clairs conseils que j’ai scrupuleusement suivis mais rien n’y fait. Toujours le même message d’erreur. J’ai aussi essayé d’autres solutions: désactiver la carte 5GHz, changer de canal wifi, etc rien n’y fait je n’arrive pas à l’installer. Que faire ?

    Bonjour Augustin,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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