Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

echec installation link. VLa procedure d'installation echoue. Que faire?

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
Le Link a été redémarré en suivant les conseils de ré initialisation
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
Résultat : Pb installation Link

VOIR MESSAGE ERREUR JOINT

Merci par avance,

Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    Commencer par désactiver le Wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation, après vous pourrez le réactiver.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai suivi votre recommandation. couper le wifi 5, vérifier les protocoles de sécurité, réinitialiser la box et mon Iphone. le message est toujours le même.
    Je suis particulièrement intrigué par le message en rouge.
    Merci pour votre aide.
    Vincent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé je n'ai pas vu le bas du message.
    Votre Link est déjà installé sur un autre compte.
    Si c'est un neuf c'est du rapporté en magasin.

    Poster le numéro qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello réinitialise l'installation

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Effectivement il se peut qu'il était raccroché au compte de l'ancien propriétaire. de la maison. J'ai vérifié avec lui ce week end et il m'a dit que son compte avait disparu et qu'il pensait avoir supprimé le link de son compte.
    Le no est : BU0111001B42.
    Avcecmes remerciements,
    Vincent

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour à tous, je suis dans le même cas que Vincent, je n’arrive pas à installer le link car il n’as pas été désinstallé au préalable et le message erreur rouge apparaît. En espérant qu’un Yellow puisse me venir en aide je l’en remercie par avance. Je ne suis pas tranquille car c’est une installation chez ma mère qui vit seule et j’aimerais lui reparler rapidement. Voici le numéro du link: BU011101475E

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Le message est parti sans que je puisse vous remercie à tous d’avoir lu mon message. Bonne journée à vous.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour Maud et merci pour votre reponse rapide.
    A la base, le link était installé sur le mail tanyfo…@orange.fr. Et quand j’ai voulu réinstaller l’application il m’a mis mail inconnu…auriez-vous la gentIllesse de me confirmer si le link est installé sur tanyfo…orange.fr ou sur cedric.li….@wanadoo.fr de maniere a ce que je puisse avancer. Merci à vous encore et bonne journée.

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