Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PA

Membre depuis le 04/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Différences Somfy Protect et io pour TaHoma

    Bonjour, Je souhaite protéger ma maison avec un système Somfy mais je ne trouve pas les différences entre le système Protect (qui est connectable à la Tahoma si je cromprends...
    PA
    PA

    PA

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui tout à fait ! Maintenant, si vous avez une propriété assez grande à protéger, je vous conseille de partir sur une alarme Protexial; les détecteurs ou autres caméras ne sont...
Haut de page