Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai reçu une série de messages (1 toutes les 20mn) de mon alarme m'indiquant "défaut réseau gsm".
J'ai testé la carte sim dans un téléphone et elle fonctionne très bien, mais...
Bonjour, je rencontre un problème de "défaut réseau GSM"
sur l'écran LCD avec mode administrateur, j'obtiens en réponse aux codes 9972 et 99
9972 batterie gsm ok
charge...
Bonjour,
j'ai acheté voilà plusieurs années (15 ans je pense) un système d'alarme PROTEXIUM 75 que j'avais fait évolué avec plusieurs capteurs supplémentaires et télécommandes...
Bonjour. Je complète ma question. Puis je remplacer mon ancien système PROTEXIUM 75 (15 ans) par un système PROTEXIUM ultimate GSM Animaux et garderai je la comptabilité avec...
Bonjour,
j'ai acheté voilà plusieurs années (15 ans je pense) un système d'alarme PROTEXIUM 75 que j'avais fait évolué avec plusieurs capteurs supplémentaires et télécommandes...