Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude

Membre depuis le 04/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rollixo rts

    Bonjour l'alarme de mon récepteur rollixo rts s'est mise en rote le seul moyen pour y mettre fin est de la débrancher j'ai essayé plusieurs fois regarder si rien n'entravait la...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Lorsque vous dites que l'alarme de votre Rollixo c'est déclenché, s'agit-il d'une mise en sécurité ou bien du buzzer qui sonne ? Bonne journée,
Haut de page