Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lorsqu'il pleut, j ai un message comme quoi ma caméra du garage a été déplacée alors quelle est toujours en place. C'est la seule caméra qui pose problème. L adresse...
Morgan F, merci d avoir baissé la sensibilité de la caméra.
Je vais voir avec mon électricien à: soit déplacer la caméra et l alarme soit la protéger. Merci beaucoup de votre...
Bonsoir
J ai une perte de connexion avec le boitier connexoon .Le voyant sur le côté gauche est rouge.
Aprés reset changement de port ethernet sur la box et de cable ethernet...
Lorsque j action la télécommande ouverture totale un vantail s ouvre mais l autre non et le moteur fait du bruit et est bloqué.Et lorsque je veux refermé rien ne se passe et le...