Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 05/01/2018

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra déplacée

    Bonjour, lorsqu'il pleut, j ai un message comme quoi ma caméra du garage a été déplacée alors quelle est toujours en place. C'est la seule caméra qui pose problème. L adresse...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Morgan F, merci d avoir baissé la sensibilité de la caméra. Je vais voir avec mon électricien à: soit déplacer la caméra et l alarme soit la protéger. Merci beaucoup de votre...
  • led rouge boitier connexoon ?

    Bonsoir J ai une perte de connexion avec le boitier connexoon .Le voyant sur le côté gauche est rouge. Aprés reset changement de port ethernet sur la box et de cable ethernet...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Merci de la réponse.Bonne soirée.
  • Vantail ne s ouvre pas et moteur bloqué

    Lorsque j action la télécommande ouverture totale un vantail s ouvre mais l autre non et le moteur fait du bruit et est bloqué.Et lorsque je veux refermé rien ne se passe et le...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Celà dit, c'est moindre mal ! Ce moteur est le moins cher, 149€. garanti 3 ans. je ne suis pas sûr que le retour SAV cà valait tellement le coup.
Haut de page