Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de configurer l'accès à ma centrale à distance sans succès..
j'ai bien suivi les instructions de la vidéo somfy: https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour,
J'essaie de configurer l'accès à ma centrale à distance sans succès..
j'ai bien suivi les instructions de la vidéo somfy: https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion.
J'ai tout remis à zéro.
Malheureusement je n'arrive pas à me connecter au compte.
Le numéro de centrale est le 526975.
Merci...
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que plusieurs personnes . En effet, après plusieurs tentatives de remise à zéro des codes par toutes les procédures vues sur...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais comme mentionné je ne possède pas les précédents codes.
Pouvez-vous me dire si je peux remettre tout à zéro et pouvoir utiliser les...
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que plusieurs personnes . En effet, après plusieurs tentatives de remise à zéro des codes par toutes les procédures vues sur...
Bonjour à tous ,
je reviens sur ma question pour la compatibilité d'un module GSM pour ma centrale, je ne possède pas les caractéristiques, ni le modèle de la centrale.
j'ai...