Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM R.

Membre depuis le 06/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement de l'arlarme inopinée avec badge

    Bonjour, alors que j'ai demandé un déclenchement manuel de l'alarme, le déverrouillage de l'alarme par le badge fait qu'en cas d'intrusion l'alarme se déclenche. Je préfèrerai...
    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Il s'agit d'une somfy one +
Haut de page