Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM R.

Membre depuis le 06/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement de l'arlarme inopinée avec badge

    Bonjour, alors que j'ai demandé un déclenchement manuel de l'alarme, le déverrouillage de l'alarme par le badge fait qu'en cas d'intrusion l'alarme se déclenche. Je préfèrerai...
    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JM, Le déclenchement manuel de l'alarme existe uniquement lors d'une détection de mouvement de votre Somfy One Plus. Lorsqu'un IntelliTAG détecte une ouverture ou...
Haut de page