Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • communication réseau impossible PROTEXIOM 600

    Bonjour, Depuis fin décembre, je ne parviens plus à accéder à distance à ma centrale PROTEXIOM 600 de 2009 il me semble. L'ensemble des piles venaient d'etre changées, et...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour ces éléments. Mais je ne me faisais guère d'illusion sur l'issue de ce diagnostique. J'attends donc la prise de contact par un yellow. Cordialement,
  • communication réseau impossible PROTEXIOM 600

    Bonjour, Depuis fin décembre, je ne parviens plus à accéder à distance à ma centrale PROTEXIOM 600 de 2009 il me semble. L'ensemble des piles venaient d'etre changées, et...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Re bonjour Jean-Luc, Comme indiqué dans mon premier message, toutes les données relatives à mon alarme SOMFY ont été supprimées. Je viens de recontrôler au cas ou, pas d'IP...
  • communication réseau impossible PROTEXIOM 600

    Bonjour, Depuis fin décembre, je ne parviens plus à accéder à distance à ma centrale PROTEXIOM 600 de 2009 il me semble. L'ensemble des piles venaient d'etre changées, et...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse IP visible sur le clavier reste inchangée depuis l'installation de mon alarme (192.168.0.239). Le Reset IP ne semble pas fonctionner car cette IP ne...
  • communication réseau impossible PROTEXIOM 600

    Bonjour, Depuis fin décembre, je ne parviens plus à accéder à distance à ma centrale PROTEXIOM 600 de 2009 il me semble. L'ensemble des piles venaient d'etre changées, et...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Désolé si mon message parait confus, je voulais donner un maximum d'information afin d'aidre au diagnostique. Donc en me connectant via d'adresse IP...
Haut de page