Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme Protexiom ultimate GSM se mets aléatoirement sur OFF durant la journée (cela varie de quelques fois à une 20ène de fois par jour) - que l'alarme soit...
Bonjour,
J'envoie les mêmes SMS que ceux que j'envoyaient et qui marchaient auparavant.
Il semble évident que le problème vient du matériel (boitier gsm?). Pourrions-nous...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom ultimate GSM se mets aléatoirement sur OFF durant la journée (cela varie de quelques fois à une 20ène de fois par jour) - que l'alarme soit...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai débranché la batterie de secours et il semble que cela ne ne soit plus coupé (néamoins e problème arrive par intermittence donc pas sûre...