Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aude T.

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise OFF aléatoire alarme Protexiom

    Bonjour, Mon alarme Protexiom ultimate GSM se mets aléatoirement sur OFF durant la journée (cela varie de quelques fois à une 20ène de fois par jour) - que l'alarme soit...
    aude T.
    aude T.

    aude T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aude, Nous allons donc effectuer un retour pour analyse de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV. Si le défaut n'est pas reproduit chez nous et que le...
Haut de page