Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m’est impossible de relier mon bridge Philips hue v3 à mon application TaHoma en suivant les instructions
Je précise que les 2 boxs fonctionnent parfaitement...
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Connexoon suite aupassage sur une box Tahoma
J'ai cédé ma Connexoon a une autre personne mais elle ne peux l'installer elle a un message...
Bonjour, comme d'autres utilisateurs, avec security Camera de Somfy Protect, mon chat déclenche l'alarme même en grisant toutes les zones de la pièce sauf le plafond. (j'ai les...
Merci pour votre retour rapide.
J'ai donc grisé la partie des baies vitrées afin de voir si ce sont les reflets du robot qui peuvent provoquer ces fausses détections. A savoir...
Bonjour
Nous allons faire installer des volets roulants SOMFY dans toute la maison
Nous allons installer avec un boitier connexoon, sur les conseils du poseur
Questions...
Bonjour,
Selon moi, votre installateur n'est pas de bons conseils !
La Connexxom est très limitée en scénarios et possibilité de domotisation, mais surtout, elle est très...
Bonjour,
je viens d'acquérir et d'installer un System d'alarme SOMFY Protect avec une caméra en plus du pack
Nous avons mis la sensibilité de la caméra au minimum (logo...
Bonjour Michaël,
En effet, aucune alarme n'est compatible avec les animaux de toute taille. Les détecteurs de mouvement Home Alarm sont compatibles avec les animaux de moins...