Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien L.

Membre depuis le 19/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme somfy alarm home

    bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive...
    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il...
  • probleme somfy alarm home

    bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive...
    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j'ai cela depuis une semaine
Haut de page