Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme somfy alarm home

bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive sur cette page et j'ai tous mes éléments coches en vert pas d'erreur. j ai refait un initialisation du système et toujours la même chose avez vous une idée

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
7322
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protech home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
radon, 17
Ville:
hensies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1889 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    depuis quand cela vous le fait ?
    car il y a des mise à jour en ce moment
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    7322
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protech home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    radon, 17
    Ville:
    hensies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai cela depuis une semaine

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    7322
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protech home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    radon, 17
    Ville:
    hensies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose
    par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il augmenter le signal de réception. j ai essayé de placer le router wifi plus prêt cela ne change rien

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous mettre à jour l'application Somfy Protect ? L'information devrait s'afficher correctement maintenant. Il se peut que ce soit un paramétrage de la sirène extérieure concernant son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique