Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme somfy alarm home

bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive sur cette page et j'ai tous mes éléments coches en vert pas d'erreur. j ai refait un initialisation du système et toujours la même chose avez vous une idée

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai cela depuis une semaine

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose
    par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il augmenter le signal de réception. j ai essayé de placer le router wifi plus prêt cela ne change rien

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous mettre à jour l'application Somfy Protect ? L'information devrait s'afficher correctement maintenant. Il se peut que ce soit un paramétrage de la sirène extérieure concernant son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page