Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
J’allais désinstaller mon programmateur quand je suis tombé sur votre message, du coup je ne le fais pas.
Ce qui est bizarre c’est que le prog semble fonctionner, j’arrive à...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour je suis dans le même cas depuis la dernière mise à jour sur l’icône dans l’appli sous iOS c’est noté piles HS ou hors de portée alors que les piles sont neuves .
Avant...
Bonjour je viens de changer de moteur de portail je suis passé de bft à elixo smart io et je voudrais garder mes photocellules existantes, mon installateur me dit que je ne peux...
Richy pour la pile le modèle je ne sais plus et je l’ai jamais changée, je les ai depuis 5 ou 6 ans, ce sont des cellules FAAC.
Que voulez vous dire par ne pas utiliser le...
Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode...
Bonjour étant sans réponse d’un yellow....
Je me suis lancé dans quelque test, j’ai changé l’interface par une autre, la même problème du coup je pense que le problème vient de...
Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode...
Bonjour Nicolas avez vous possibilité de me dire si l’interface est HS ? Pour que je sache si je dois en racheter une ou si le problème vient de mon radiateur .
Merci bien
Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode...
Bonjour Nicolas
Je viens de tester il ne fonctionne toujours pas, aucun ordre ne marche.
Dois je en conclure que le boîtier est HS?
Existe il une garantie ?
Merci d’avance...
Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode...
Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode...
Bonjour Nicolas
Code pin 1207-2914-4964
Visiblement le problème persiste sur le chauffage parents et n’est plus présent sur le chauffage Manon .
Merci d’avance pour votre...