Probleme interface de chauffage io

Bonjour a tous
Je rencontre un problème avec 2 interfaces de chauffage io, il n'y a que le mode Eco qui fonctionne, quand je suis en mode Eco et que je veux passer en mode confort ça éteint le radiateur, le mode hors gel ne fonctionne pas.
Petite précision les radiateurs ont été débranchés plusieurs semaines étant en travaux, l'année dernière tout fonctionné nickel.
je les ai supprimé de Tahoma et remis mais même problème.
2 Radiateurs Blyss ana 2 1500W
si quelqu'un a une piste pour me dépanner je suis preneur
merci d'avance

Romain F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suppose que vos radiateur sont bien sur "prog" ou "auto" ? Si oui, ont-ils les modes "confort1" et "confort2" ? Dans tel cas mettez-les sur 2.

    Est-ce qu'en mode manu ou scénario ils fonctionnent ?

    Bonne journée

    Romain F.

    Bonjour oui ils sont bien sur P
    J’ai confort -1 et confort -2 sur les radiateurs mais pas pris en charge avec cette interface io
    Mode Manu et scénario ras
    Petite info après avoir recoupé le disjoncteur ça a marché 5 min sur un des 2 radiateurs et maintenant ça fonctionne plus

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Romain F.

    Bonjour Nicolas
    Code pin 1207-2914-4964
    Visiblement le problème persiste sur le chauffage parents et n’est plus présent sur le chauffage Manon .
    Merci d’avance pour votre retour .

    Romain F.

    Bonjour Nicolas avez vous des nouvelles pour mon souci?
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier pouvez vous vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Romain F.

    Bonjour Nicolas
    Je viens de tester il ne fonctionne toujours pas, aucun ordre ne marche.
    Dois je en conclure que le boîtier est HS?
    Existe il une garantie ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

    Romain F.

    Bonjour Nicolas avez vous possibilité de me dire si l’interface est HS ? Pour que je sache si je dois en racheter une ou si le problème vient de mon radiateur .
    Merci bien

    Romain F.

    Bonjour étant sans réponse d’un yellow....
    Je me suis lancé dans quelque test, j’ai changé l’interface par une autre, la même problème du coup je pense que le problème vient de mon radiateur, donc je file à casto j’en achète un autre (radiateur) rebranche tout, meme problème.... donc je branche l’interface sur mon sèche serviette et elle fonctionné nickel
    J’avoue être dans une impasse totale
    Quelqu’un n’aurait il pas une idée ?

    Marc-Antoine D.

    Bonsoir Romain,
    As tu vérifier les configurations de ton rad. ?
    Certains doivent être dans un mode particulier pour accepter les ordres Fil Pilote.
    https://media.castorama.fr/is/content/Castorama/366360291...