Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvel utilisateur

    quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum. Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même...
  • nouvel utilisateur

    quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?
Haut de page