Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvel utilisateur

    quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum. Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même...
  • nouvel utilisateur

    quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?
Haut de page